Cuvée Premium

Cépage : Grenache Blanc, Roussanne, Clairette

Couleur : Jaune dorée, reflets vermeils

Millésime : 2013

Alcool : 12,5 %Vol

Sucres résiduels : 35 g/ L

Dégustation : La bouche fraîche et onctueuse développe des arômes de miel, chocolat blanc et caramel

Conseils de service : Nous vous conseillons de le servir en apéritif, avec du foie gras ou encore avec un dessert au chocolat à une température d’environ 10 °C à 12°C.

 


Cépage: 85% Grenache blanc; 15% Viognier

Couleur: Jaune brillant aux reflets verts

Millésime: 2017

Alcool: 13% vol

Sucres résiduels: 1 g/L

Dégustation: Le nez s’ouvre sur des notes florales, printanières. Le mariage des cépages permet en bouche une attaque minérale suivie de notes de fruits mûrs à chair blanche. La finale longue et généreuse se bonifiera avec les années.

Conseils de service & d’accompagnement: Profitez de sa belle fraîcheur pour associer cette bouteille à des crevettes marinées aux épices et grillées à la plancha! Votre apéritif sera à coup sûr réussi!!

 


Cépage: 85% Syrah; 15% Grenache Noir

Couleur: Rouge pourpre profond

Millésime: 2017

Alcool: 13.5% vol

Sucres résiduels: 1 g/L

Dégustation: Le nez puissant s’ouvre des arômes de fruits rouges confiturés, d’épices, de vanille. La
bouche cassis présente une bonne structure tannique. La finale longue et soyeuse se magnifiera au fil des années dans votre cave.

Conseils de service & d’accompagnement: Dans sa jeunesse, une souris d’agneau à l’ail de Lautrec sera le partenaire idéal. Si vous avez la patience de laisser vieillir, alors les fromages à pâtes molles s’associeront à merveille!


Cépages: Grenache noir 65% ; Syrah 35%

Couleur: Framboise aux reflets violine.

Millésime: 2017

Alcool: 12.5 %

Dégustation: Après une attaque fruitée, la bouche tout en douceur se prolonge sur des notes de fraise bien mûres. La finale longue peut soutenir l’accord de nombreux mets.

Conseil de service & d’accompagnement: Température de service de 12°C minimum. En apéritif mais aussi tout le long du repas.